Hajji et associes est un cabinet d’avocat d’affaires international à Casablanca Maroc
Depuis sa création, Le cabinet Hajji & Associés a rapidement su se démarquer par ses compétences professionnelles pour devenir un acteur de référence dans sa discipline. Fort par la satisfaction de ses clients, et la qualité de ses prestations, le cabinet a su se positionner comme prestataire de référence dans sa discipline. Le cabinet Hajji & Associés comprend des juristes de spécialités diverses et la qualité de ses prestations est reconnue à l’échelle internationale par des cabinets d’avocats de premier rang et par des juristes internes de firmes multinationales.
Le cabinet Hajji & Associés a bâti son organisation interne autour d’une culture privilégiant le travail collaboratif et transverse. Le cabinet œuvre en effet à instaurer une complémentarité au sein de son équipe de juristes pour offrir à ses clients des prestations d’excellence et à haute valeur ajoutée. De plus, Hajji & Associés est attentif au développement personnel et cognitif de ses juristes, et met à leur disposition des programmes de formations au Maroc et à l’étranger pour rester en veille des changements de l’environnement juridique, et partager et inculquer en interne les nouvelles pratiques en vigueur dans le domaine du droit.
Les activités de Hajji & Associés couvrent les domaines de la finance internationale, des restructurations et des opérations de fusions acquisitions, de l’énergie et des infrastructures, des opérations d’entrées en Marchés marocain et le contentieux commercial ainsi que l’arbitrage international.
Hajji & Associés accompagne ses clients depuis près de 28 ans dans les grands moments de leurs activités, éclosion, croissance et développement en leur proposant ses compétences et son savoir-faire pluridisciplinaire, au niveau national et international.
UN POINT DE VUE JURIDIQUE PERIODIQUE SUR DES SUJETS QUI INTERESSENT.
En savoir plus
DES ECRITS ELABORES PAR LES JURISTES DU CABINET ET PUBLIES DANS DES REVUES JURIDIQUES NATIONALES ET INTERNATIONALES.
PARTICIPATIONS ET INTERVENTIONS DES JURISTES DU CABINET A DES MANIFESTATIONS DANS LE DOMAINE DU DROIT, AU NIVEAU NATIOANL ET INTERNATIONAL.
LES OUVRAGES SPECIALISES EN DROIT SONT EN COURS DE PREPARATION POUR UNE PUBLICATION PROCHAINE.
SOUSCRIRE A LA NEWSLETTER
Le 19 Janvier 2018, le chef du gouvernement a présidé la cérémonie d’installation de la commission nationale de la commande publique en tant qu’organe autonome à caractère technique ayant un rôle majeur d’encadrement de la commande publique et de la maitrise de la dépense publique.
Il est à rappeler que ladite commission a été institué par le décret N 2-14-867 du 21 Septembre 2015 l’ayant doté de plusieurs missions dont celle d’examiner les réclamations émanant de toute personne physique ou morale de droit privé en qualité de concurrent, attributaire ou titulaire d’une commande publique.
En effet, le secteur privé y est représenté par trois (3) membres sur les douze (12) membres constituant l’organe délibératif de la commission.
Pour rappel, la commission est instituée en vertu du décret N 2-14-867 du 21 Septembre 2015